Définir les dimensions de son espace

Des espaces à aires ouvertes peuvent parfois donner l’impression que vos meubles flottent dans le vide. Un tapis bien agencé et bien positionné peut aider à définir votre espace et ancré vos meubles dans la pièce. Il est possible de créer une belle cohésion en choisissant des tapis qui  complémentent vos meubles et accessoires. Les designers recommandent toujours de commencer votre décoration avec le choix d’un tapis. De par son design, vous pouvez ensuite choisir les couleurs de vos murs et trouver des jetées, des coussins et des peintures pour agrémenter le décor.

Des repas avec style

La texture douce d’un tapis peut bien agrémenter les lignes d’une table à manger, créant une atmosphère invitante et décontractée pour alimenter les conversations et faire de vos repas une expérience apaisante. Un tapis bien placé dans une cuisine est un atout considérable à votre ambiance et à votre confort. Agencez la forme de votre tapis par rapport à votre table de cuisine, si elle est circulaire, optez pour un tapis circulaire et pareillement pour une table carrée ou rectangulaire. Un matériel plus épais protègera aussi vos pieds du froid de vos tuiles de céramiques.

Les dimensions d’une chambre à coucher reposante

Un tapis de laine ajoute de la texture et de la chaleur à une chambre à coucher. Vous permettant de rejoindre morphée dans le confort et le style. Créez un perimètre autour des 2/3 de votre lit avec un tapis de couleur solide, ou placez de petites bandes sur les côtés du lit. Choisissez des tapis avec une enveloppe de peluche profonde pour créer un levé chaleureux en tout confort.

 

Call Now Button